Mercredi 26 juin 3 26 /06 /Juin 16:32

6 juin 2013 je me présentai pour mon premier jour chez IKEA, un client s'approche de moi et me demande un conseil...

 

Je vois soudain Alex Discry un de ma classe qui se repose sur le fils du patron de la boite, il se repose dans le plus simple appareil sur le ventre du vendeur; il a dû y avoir entre eux un plan baize sûrement; me disant cela, le client me retire mon tee-shirt !!

 

Ensuite il jette sur le dos, me fait relever les cuisses et, ayant enfilé une protection, saisit mes hanches et me plante son dard en plein ma rose.......il me tringle pendant une bonne demie-heure et ensuite je lui offre POUR SERVICES RENDUS ....LES 50% du petit meuble de bureau qu'il était venu acheter !!! il me remercie et me donne son numéro de portable perso !! au dos de la carte de visite il a indiqué "à Brian pour m'avoir offert le meilleur trou qu'un golfeur comme moi puisse-t-il me comblé pour longtemps..."

 

Je sus ce jour-là que ce client adorait faire pètter la rose des jeunes vendeurs !!! il adorait planter sa frite dans la rose des jeunes comme Alex, 22 ans, et il venait chez IKEA pour cette unique raison ; même si il portait son caleçon il avait dû enfourcher le jeune fion d'Alex puis se rhabiller après afin de cacher sa relation et son attrait pour le fion des jeunes vendeurs!!!! les mains d'Alex autour du torse du client indiquaient , tout comme son sourire, que le client avait fait du bon boulot !!!! BRIAN

 

    Brianmon neveu alex discry se repose sur son rebeu 

Par blog-gay-du-flic-nick-2013 - Publié dans : Gay - Communauté : gay,sodomie,Gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 23 mai 4 23 /05 /Mai 01:20

brianNous étions le 2 juin 2007, j'avais à peine 15 ans; je me trouvais chez un ami : David van de Wiele !

Vers 21h il me suggéra de l'accompagner en boîte à La Brique, dans le Carré, à Liège

 

A peine entrés, l'employé du vestiaire, un certain Christian, m'aborde ! Putain qu'il était sexy, et quels beaux yeux

On entre dans le vestiaire seuls tous les deux et il me pousse sur un matelas posé à même le sol, au fond, derrière les porte-manteaux, il me fout le bas du corps à poil, et sort son organe de sa cachette , me le pousse en fond de gorge en hurlant "suce-moi çà, jolie jument,ouiiiiiiii vas-y c'est trop bon putain on dirait que ta bouche est habituée oh ouaiiiiiiiis t'es douée ma p'tite salope"

puis il me releva les cuisses et enfonça ma rosette vierge,en hurlant "ouvre bien ta chatte, jolie pouliche; je vais t'apprendre à aimer çà salope"

Comme si j'avais déjà su, je serrai mon anus autour de sa bite, et je poussai pour la faire rentrer jusqu'au fond, et je sentis soudain qu'elle durcissait, et il se vida dans ma cavité anale alors qu'il avait toujours juré qu'il avait enfilé une capote , avant d'entrer en moi !! cela dura toute la nuit, et au matin je compris que : oui, je devais être gay, et passif , de surcroît !!! Mais je dûs attendre mai 2008, et d'autres expériences (dont ces années où je fis la pute pour le décorateur noir de mon article fait avant celui-ci), pour enfin M'ACCEPTER ET ASSUMER MA DIFFERENCE ...........Brian âgé de 21 ans ce mois de juin 2013 

Par blog-gay-du-flic-nick-2013 - Publié dans : Gay - Communauté : gay,sodomie,Gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 8 mai 3 08 /05 /Mai 12:37

Ce 15 mai 2008,  vers 13h on sonne à la porte, en mon absence mon coloc' se trouve face à face avec un splendide rebeu, download2Ansar !! ce Ansar a 45 ans, lui bientôt 15 !!

il est en short et Justin mon coloc' devine à sa bosse qu'il doit avoir un bon membre !!! il le sort et dit "allons ouvre ta bouche et pompe, salope"

   Justin s'exécute, et au fur et à mesure que sa tige entre, sa tête se décalotte et il crache sa semence ; ensuite Ansar va s'attaquer au joli pti cul blanc bien serré de Justin, çà fut son premier et malgré la douleur au moment de l'entrée de son gland (25 sur 7) il se mit à hurler "vas-y c'est ton cadeau". Justin (BIEBER) allait devoir apprendre à décontracter sa rondelle et à encaisser cette teub de rebeu bien à fond. Car ce ne sera pas la dernière qui passera par là :-) Brian le voisin de pallier de Justin

Par blog-gay-du-flic-nick-2013 - Publié dans : Gay - Communauté : gay,sodomie,Gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 8 mai 3 08 /05 /Mai 11:01

Un jeudi matin de septembre 2012 j'étais dans ma cuisine lorsqu'un ravissant blondinet entra; je sortais de la douche et étais donc complètement nu !!! Le blondinet, promoteur immobilier de la rénovation de la téci, ouvrit son peignoir découvrant une nudité totale, et surtout un barreau de 21 cm !!! A sa vue,moi Brian, à peine majeur, ne me fis pas prier et suçai ce barreau puis le blondinet me jeta contre le plan de travail de la cuisine et entama une longue série de "fleur de rose" appliquées !!! ensuite, sur le rebord il enfourcha sa bite dans mon fion offert de jeune pré-adulte, et hurla "en voiture simone , ouaiaaaaaaaaaaaiiiiiiis tu es à moi maintenant ma belle, laisse bien ta chatte s'ouvrir ouaaaaaaaaais voilà t'es plutôt doué ma jolie"

Depuis cette fin de jeudi midi , je ne m'habille jamais plus le soir ; j'attends mon nouveau maître !!  Brianbrian

Par blog-gay-du-flic-nick-2013 - Publié dans : Gay - Communauté : gay,sodomie,Gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 6 mai 1 06 /05 /Mai 13:57

Un jour de mai 2012 est arrivé une cargaison de viande fraîche ce qui signifiait pour les rebeu de la téci de jeunes minets avec de jolies moules toutes fraîches n'ayant jamais servi; il se trouve que parmi ces jeunes il y avait Sandy Ricks venu avec son papa et son frangin Bud ! Je devinais au regard lubrique des maîtres de la téci, trois rebeu et deux noirs, que leur shortSandy-Ricks.jpggonfflait et que leurs yeux sortaient de leurs orbites pour regarder cette jeune paire de miches se présentant à eux; le premier un routier de Casa (Casblanca) s'approcha du jeune homme et lui mit une main au cul , il lui répondit "tu sais que tu as un joli panier toi, tu aimes que les mecs le touchent pas vrai mon mignon?"; le jeune homme ne semblait ni effarouché ni tendu et il roula une pelle baveuse au rebeu qui très vite glissa sa main gauche sous le jeans du garçon et celui-ci lui répondit "pas ici j'ai hâte de perdre ma viriginité, on va chez toi?'; visiblement les mains des rebeu s'y étaient déjà perdues, mais là c'est une tige qu'il voulait se prendre, il poussa le rebeu à laisser sa main où elle était, afin que ses parents sachent bien pourquoi il avait insisté pour venir là !! dans la cave de son père, il fut démonté en moins de temps qu'il ne faut, et le rebeu lui saisit les fesses et ordonna à Sandy de se laisser aller !! il ajouta "chérie avec moi les petites moules restent rarement fraiches longtemps, hue ouvre-moi bien ta chate, tu vas en redemander assez vite ptite salope tu verras, ouuuuuuh je sens ma crème monter, fais remuer ta croupe ouuuuuui iiiiii salope çà y est çà sort t'as une chate à couettes ma jolie, serre les fesses ouiiiiiiiii çà y est j'ai joui"

Sandy restait depuis rarement seul le soir il avait pt être seize ans mais ces rebeu et ces renoi de  la téci défilent ds ses draps depuis............... BRIAN

Par blog-gay-du-flic-nick-2013 - Publié dans : Gay - Communauté : gay,sodomie,Gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Catégories

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus